Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Julian Alaphilippe et Peter Sagan bientôt réunis dans la même équipe ? La réponse !

En fin de contrat chez Bora-Hansgrohe, Peter Sagan est annoncé dans le viseur de la Deceuninck-Quick Step, l'équipe de Julian Alaphilippe. Mais le patron du triple Champion du monde met les choses au clair.

Deux des tous meilleurs coureurs du monde vont-ils bientôt se retrouver dans la même équipe ? C'est une possibilité à en croire les récentes informations de L'Equipe qui révélait ces derniers jours que Peter Sagan, en fin de contrat chez Bora-Hansgrohe, pourrait rejoindre Julian Alaphilippe au sein de la formation Deceuninck-Quick pourrait former une équipe impressionnante. Toutefois, Ralph Denk, manager de l'équipe Bora-Hansgrohe met les choses au clair concernant l'avenir de Peter Sagan.

L'équipe Bora veut garder Peter Sagan

« Peter Sagan fait partie de l'ADN de notre équipe et se sent très à son aise avec nous. Son contrat arrive à expiration en fin d'année et nous négocions actuellement une prolongation. Il faut corriger ce qui a été dit par les médias, la négociation prendra du temps, rien a été décidé et nous verrons quel sera le résultat », assure-t-il au média allemand Allgemeine Zeitung.

Articles liés