Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Ce message fort sur le grand choix de Julian Alaphilippe !

Ce jeudi, le feuilleton autour de l’avenir de Julian Alaphilippe étant donné que le Français a prolongé avec la Deceunick-Quick Step. Une signature qui était une évidence pour beaucoup… 

Entre Julian Alaphilippe et la Deceuninck-Quick Step, la belle histoire va se poursuivre. En effet, alors que les interrogations étaient nombreuses concernant l’avenir du Français, celles-ci ont disparu suite à l’officialisation de la prolongation d’Alaphilippe, désormais lié à la formation belge jusqu’en 2024. « J'ai hâte de continuer avec cette famille et je tiens à dire merci à Patrick (Lefevere) et aux sponsors pour leur confiance ces huit dernières années et qu’ils continuent de montrer », expliquait notamment le coureur de 28 ans après sa signature.

« Il n’était pas vraiment sur le marché »

Dans les années à venir, on continuera donc de voir Julian Alaphilippe avec la Deceuninck-Quick Step. Et pour certains, il n’y avait d’ailleurs aucun doute à avoir à ce sujet. En effet, pour Le Parisien, un agent du peloton a fait passer un message fort sur la prolongation d’Alaphilippe, assurant : « Sa prolongation n’est pas une surprise. On n’avait aucun doute, on ne l’imaginait pas ailleurs, il n’était pas vraiment sur le marché ». 

Articles liés