Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Alaphilippe sort du silence après sa terrible chute !

Deux semaines après sa terrible chute sur Liège-Bastogne-Liège, Julian Alaphilippe a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Annoncé comme l'un des favoris, Julian Alaphilippe n'a pu terminer Liège-Bastogne-Liège. Le champion du monde a lourdement chuté durant la course. Victime d’un pneumothorax, d’une fracture de l’omoplate et de deux cotes cassés, le coureur de la Quick-Step Alpha Vinyl n'est pas certain d'être au départ du Tour de France, le 1er juillet prochain. Sur les réseaux sociaux, Julian Alaphilippe a donné des nouvelles.

« Les prochains examens décideront de la suite de ma saison »

« Bonjour à tous, après quelques jours nécessaire, je suis content de vous donner quelques nouvelles. Ma récupération se passe bien et les douleurs sont moins fortes. Je respire beaucoup mieux et tout va dans le bon sens. J’espère que d’ici peu cette grosse chute sera plus qu’un mauvais souvenir .Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui m’ont beaucoup touchés durant ces 10 derniers jours, et toutes les personnes impliquées évidement. Les prochains examens décideront de la suite de ma saison. Déjà motivé pour la suite et hâte de vous retrouver. Pour l’heure je profite le plus possible de ma petite famille » peut-on lire sur le compte Instagram de Julian Alaphilippe.

Articles liés