Alors que des suspicions d’annulation résident sur le main event de l’UFC 303 entre Conor McGregor et Michael Chandler, depuis que la conférence de presse prévue à Dubin lundi a été reportée, Alexander Volkanovski a récemment exploré la possibilité de se battre lors de l’évènement en prenant la short notice et en remplaçant ainsi le combattant forfait.
L’UFC, plus grande organisation de MMA au monde, avait pour objectif de tenir une conférence de presse d’avant-combat lundi, à Dublin, en Irlande, avec Conor McGregor et Michael Chandler. Cependant, dimanche soir, l’UFC a annoncé le report de cette-ci pour des raisons non divulguées et sans qu’aucune nouvelle date ne soit fixée. À l’intrigue se sont ajoutées des informations selon lesquelles l’ancien champion featherweight et lightweight avait annulé tous ces engagements médiatiques à venir.
MMA - UFC : Dana White tacle Islam Makhachev, le Russe répond https://t.co/ukXmTelQa4 pic.twitter.com/ixPWVLQr00
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
McGregor blessé ?
Si McGregor est allé dans le sens de l’UFC en attribuant au report la mention d’« obstacles hors de notre contrôle », de nombreuses spéculations suggèrent plutôt que tout cela pourrait être lié à une blessure potentielle de la part de l’Irlandais. Ainsi, encore une fois, Alexander Volkanovski est prêt à adopter pleinement le rôle de sauveur de dernière minute et est confiant dans sa capacité à intervenir en tant que remplaçant si quelque chose était amené à véritablement mal tourner.
Volkanovski veut la short notice, s’il y en a une
Lors d’un récent événement public, l’ancien champion des poids plumes a déclaré : « Rien n’est réservé pour le moment. Quoi qu’il en soit, je reçois cette formation, évidemment ; je m’entraîne toujours. Peut-être que cela arrive au bon moment. Vous entendez tous ces chuchotements sur ce qui se passe avec Conor McGregor et ainsi de suite. Peut-être qu’ils ont encore besoin d’un remplacement tardif, donc j’ai toujours envie de lever la main. […] S’ils ont besoin d’un remplacement de dernière minute moi je suis prêt. » a balancé The Great.