En difficulté chez les Lakers, Russell Westbrook voit son avenir être régulièrement remis en question. Le meneur de jeu de 33 ans était notamment annoncé sur le départ cet été. Si pour le moment, l’ancien d’OKC est toujours chez les Lakers, un like de Gordon Hayward sur Twitter pourrait totalement relancer son feuilleton.
En 2021, après une bonne saison chez les Washington Wizards, Russell Westbrook pensait former un trio insaisissable avec LeBron James et Anthony Davis chez les Los Angeles Lakers. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour le meneur de jeu en Californie. Pas à la hauteur des attentes, le joueur de 33 ans s’est retrouvé dans le collimateur des supporters, au point d’être surnommé « Westbrick ». Seulement un an après son arrivée, Russell Westbrook voit alors son avenir être plutôt incertain aux côtés de LeBron James.
Westbrook a encore une chance chez les Lakers
Proche d’un départ cet été, Russell Westbrook a finalement été conservé par les Los Angeles Lakers. Mr. Triple-Double était annoncé au sein de plusieurs franchises, mais les deals proposés n'ont jamais convaincu les Pourpre et Or. De plus, le nouvel entraîneur Darvin Ham souhaite lui donner une chance avant de sceller définitivement son avenir. Toutefois, un trade est toujours possible pour Russell Westbrook. Et les Lakers ont peut-être reçu un petit appel du pied d’un joueur en particulier.
Gordon Hayward SICK of Charlotte. Get this man to the Lakers IMMEDIATELY!! pic.twitter.com/pZIETIghRT
— The Noble Savage (@ThatBlackPope) October 22, 2022
L’énorme like d’Hayward sur Twitter
Sur Twitter, Gordon Hayward a lâché un like tout bonnement surprenant sur un tweet. « Le meilleur trade pour les les Lakers est que Russ (Westbrook) soit échangé aux Hornets contre Gordon Hayward, PJ Washington et Kelly Oubre. On a besoin de profondeur sur les ailes et de shoot » peut-on lire. Énorme indice lâché pour l’avenir de Gordon Hayward pour relancer le feuilleton Russell Westbrook ? En tout cas, les Lakers ont peut-être une solution toute trouvée pour se débarrasser de leur meneur de jeu de 33 ans. À suivre...