NBA
NBA : Un contrat à la Michael Jordan pour Stephen Curry ?

Déjà le joueur le mieux payé de la NBA cette saison, Stephen Curry pourrait obtenir un autre contrat XXL avec son équipementier Under Armour. La star de 34 ans et la filiale discuteraient autour d’un nouvel engagement absolument colossal. Et le meneur de jeu des Golden State Warriors pourrait bien avoir un traitement similaire à celui de Michael Jordan avec Nike.

Champion NBA pour la quatrième fois de sa carrière, Stephen Curry entre de plus en plus dans l’histoire de la ligue américaine. Et dans le même temps, la star des Golden State Warriors devient de plus en plus bankable. Le meneur de jeu de 34 ans dispose déjà d’un contrat XXL avec sa franchise. Cette saison, Stephen Curry est le joueur le mieux payé de la NBA avec ses 48M€ annuels. Mais en plus de son salaire chez les Warriors, le MVP des Finals devrait obtenir un autre deal qui pourrait faire monter en flèche sa fortune.

Curry négocie un contrat à vie avec son équipementier

Comme le rapporte le média Rolling Stone, Stephen Curry serait actuellement en train de négocier un contrat à vie avec son équipementier Under Armour. Le montant de ce deal serait absolument démentiel puisqu’il serait situé aux alentours d’un milliard d’euros. Initialement en fin de contrat en juin 2024, le meneur de jeu des Golden State Warriors devrait avoir un traitement à la Michael Jordan.

Un deal à un milliard d’euros en préparation

En effet, Stephen Curry et la filiale négocierait également pour la création de la propre marque de la star de 34 ans, tout comme l’ancienne vedette des Chicago Bulls l’a fait avec la Jordan Brand. « Je n'ai pas besoin d'élever la voix pour m'énerver. C'est la meilleure partie de tout ça » a d’ailleurs avoué Stephen Curry au sujet des négociations dans des propos rapportés par Basket Session. Véritable sensation depuis quelques années en NBA, le joueur des Warriors devrait donc s'inscrire dans le très long terme avec Under Armour très prochainement.

Articles liés