A la peine depuis son arrivée aux Los Angeles Lakers, Russell Westbrook pourrait quitter la franchise dans les mois à venir. Alors qu’il passera finalement bien la fin de saison avec le maillot pourpre et or, le meneur aurait cependant pu quitter L.A. lors de la trade deadline.
Arrivé aux Los Angeles Lakers en juillet 2021, Russell Westbrook n’arrive pas à convaincre dans sa nouvelle équipe. Le meneur de 33 ans est bien loin de ses standards habituels, tournant à 18,3 points ; 7,8 rebonds et 7,6 passes décisives par match. Alors que les rumeurs de trades se sont multipliées autour de Russ, le MVP 2017 est finalement bien resté à Los Angeles.
Westbrook de retour à Houston ?
Selon la journaliste d’ESPNRamona Shelburne, les Los Angeles Lakers auraient bien pu se débarrasser de Russell Westbrook lors de la trade deadline. En effet, les Houston Rockets auraient tenté de le rapatrier dans un échange qui incluait John Wall. Le directeur général des Angelinos, Rob Pelinka s’est cependant opposé à un départ de Brodie, croyant toujours à un possible réveil du Big Three qu’il compose avec Anthony Davis et LeBron James.