Dillon Brooks jette un pavé dans la mare. L’ailier des Houston Rockets explique avoir la sensation que LeBron James, la superstar des Los Angeles Lakers, « contrôle les médias ». Un nouvel épisode dans leur duel personnel qui fait déjà monter la tension avant leur prochaine confrontation.
L’antagonisme entre Dillon Brooks et LeBron James n’a rien de nouveau. Depuis la saison dernière, l’ailier des Houston Rockets multiplie les provocations. Cette fois-ci, il affirme avoir la sensation que la star des Los Angeles Lakers est responsable de sa mauvaise réputation en NBA.
« J’ai l’impression que LeBron James contrôle les médias »
« J’ai l’impression que LeBron James contrôle les médias. J’ai l’impression que beaucoup de gars ont leur podcast et adorent les médias sociaux, mais je n’aime pas vraiment ça », a confié le Canadien. En avril, Dillon Brooks avait notamment accusé les médias et les fans de lui coller injustement une étiquette d’antagoniste.
NBA : LeBron James donne des nouvelles de l’état de santé de son fils, Bronny https://t.co/jQC3Kg5Pjx pic.twitter.com/oYhNqfA5Xr
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
« Je n’aime pas vraiment les médias »
Lors de son duel en playoffs contre LeBron James, où les Los Angeles Lakers ont finalement triomphé malgré les provocations des Memphis Grizzlies, Dillon Brooks a choisi de ne pas répondre aux questions des médias. Une illustration de sa relation conflictuelle avec la presse. « Je n’aime pas vraiment les médias. Si je n’avais pas à vous parler, je ne vous parlerais pas », a-t-il assuré aux journalistes présents sur place. « Vous savez, je bloque tout et je joue simplement au basket. »
Dillon Brooks remporte une bataille face à LeBron James
Dillon Brooks avait également promis de « verrouiller » la légende de la NBA lors du match de mercredi dernier entre les Lakers et les Rockets. Houston s’est imposé dans les grandes largeurs (128-94), et LeBron James a été limité à 18 points. Contre toute attente, ce dernier a eu un bon mot pour son adversaire, expliquant qu’il méritait le contrat qu’il a reçu cet été, malgré les critiques.