Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James après son grand retour !

Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, LeBron James a pu faire son grand retour avec les Los Angeles Lakers ce samedi. Malgré la défaite face aux Sacramento Kings (110-106), le joueur de 36 ans a livré un message très positif après la rencontre.

Ce samedi, LeBron James a fait son retour tant attendu sur les parquets de la NBA avec les Los Angeles Lakers. Néanmoins, même s’ils ont pu compter sur leur star, les hommes de Frank Vogel se sont inclinés contre les Sacramento Kings (110-106). La présence de King James, pas encore à 100% de ses capacités, n'aura donc pas été suffisante à arracher la victoire. Une deuxième défaite consécutive pour les Lakers qui démontrent un peu plus l'irrégularité de la franchise sur la deuxième partie de saison et qui vient légèrement ternir le premier match du natif d'Akron depuis sa blessure à la cheville il y a six semaines. Cependant, s’il est conscient qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens pour le moment, LeBron James a livré un message plutôt positif après la rencontre.

« A l'exception de la victoire ratée, je me suis senti bien »

Dans des propos relayés par Basket Session, LeBron James a affirmé qu’il se sentait globalement bien, malgré quelques alertes à certains moments de la partie : « Pour mon premier match en six semaines, je me suis senti ok. A l'exception de la victoire ratée, je me suis senti bien. Concernant ma cheville, elle était un peu tendue à des moments. Je pense que ça va s'améliorer au fil des matches. C'est un bon début. Je suis dans l'urgence pour revenir depuis ma blessure, je suis comme ça. Les gars peuvent témoigner du temps que j'ai passé en rééducation pour revenir. Pendant les six dernières semaines, je n'ai fait que ça. Je savais que je n'allais pas revenir à 100%, c'est impossible. Honnêtement, c'était horrible. J'étais plus stressé que je ne l'ai jamais été. Sentir que tu ne peux pas réaliser la moindre différence, c'est une situation stressante. Je suis heureux de jouer désormais. »

Articles liés