Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Kevin Durant… Ce gros tacle adressé à Michael Jordan !

Alors que Michael Jordan est considéré pour beaucoup comme étant le meilleur joueur de tous les temps, Isiah Thomas a tenu à faire part d’un point de vue intéressant sur lequel LeBron James et Kevin Durant sont au-dessus de MJ selon lui. 

Dans les années 90, les Chicago Bulls ont eu une véritable dynastie avec Michael Jordan, Scottie Pippen et Phil Jackson à la baguette. Ce qui a permis à la franchise de l’Illinois de remporter six trophées de champion NBA de 1991 à 1993 puis de 1996 à 1998. Et alors qu’il a entretenu une vraie rivalité avec His Airness, Isiah Thomas n’a pas manqué l’occasion d’attaquer le légendaire numéro 23 des Chicago Bulls en soulignant un point où Kevin Durant et LeBron James leur est supérieur selon l’ancien meneur de jeu des Detroit Pistons

Isiah Thomas utilise Kevin Durant et LeBron James pour tacler Michael Jordan ! 

« Si on met un joueur comme Kevin Durant dans le système en triangle des Bulls, et qu’il se retrouve à jouer dos au panier comme Michael Jordan… Si on met un joueur comme Kevin Durant dans le système en triangle en qu’on dessine tous les systèmes pour qu’il tire à mi-distance… Tu vois ce que je veux dire ? On ne pourrait pas te faire de prise à deux ou à trois, tu remporterais 6 titres aussi dans ce système. C’est la même chose pour LeBron ». a confié Isiah Thomas à l’occasion de son passage sur le podcast de Kevin Durant et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés