Mercato - OM : L’ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus évoque la vente du club !
La rédaction

Ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus, Louis Acariès s’est prononcé sur la vente du club.

Comme nous l’avons révélé vendredi matin, une longue réunion aurait eu lieu mercredi dernier, à l’hôtel Intercontinental de Marseille, entre Vincent Labrune et les représentants des groupes de supporters. Une réunion lors de laquelle le président olympien aurait évoqué une éventuelle vente du club. Ancien proche de Robert Louis-Dreyfus, Louis Acariès s’est confié au micro de Téléfoot.

« On est sur la bonne voie »

« Je suis sollicité par des gens qui voulaient l’acheter, puisqu’ils ont entendu dire que j’avais un mandat à l’époque (…) On est sur la bonne voie, certainement. Margarita Louis-Dreyfus ? J’ai un deal avec elle depuis que j’ai laissé mes fonctions, à savoir ne pas intervenir et laisser faire les choses. Évidemment, si j’étais persuadé que ça tenait la route, Margarita serait la première au courant (…) Personne n’a envie d’être la vache à lait. Ce n’est pas facile de vendre le club », a lancé Acariès, interrogé par Téléfoot, qui a évoqué des pistes au Kazakhstan, au Koweït ou encore en Chine.

« Il faut trouver qui va l’acheter »

« Souhaiter qu'elle vende le club ? Oui c'est possible, mais à qui ? C'est comme si elle se sépare de Labrune. Donnera-t-elle plus d'argent à son successeur ? Je ne la connais pas cette dame, mais c'est son droit de ne pas aimer le foot. Elle en a hérité mais elle n'a peut-être pas les mêmes danseuses que son mari. Si en plus elle se fait insulter... Pour vendre l'OM, et c'est ce que je dis depuis 10 ans, je me rappelle d'un débat sur Canal avec Pape, il faut trouver qui va l'acheter. Qui s'est positionné depuis Kachkar ? » a récemment confié Pierre Ménès.

Articles liés