Le transfert de Mevlut Erding à Rennes est désormais bouclé, et officiel pour le Stade Rennais. Voici les détails de sa venue.
Leonardo, Pierre Dréossi et les représentants de Mevlut Erding se sont rencontrés dans le courant de l’après-midi (mardi). Un rendez-vous qui a accouché d’un accord entre les trois parties sur les conditions du transfert de l’attaquant du PSG au Stade Rennais. Selon nos informations, Mevlut Erding devrait s’engager pour une durée de 3 ans et demi avec un salaire avoisinant les 180 000 euros, comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé précédemment. Rennes, de son côté, devra verser une indemnité de transfert de 7 millions d’euros.
Damiao et un autre attaquant dans le viseur de Leonardo Paris, de son côté, ne peut pas se contenter de finir la saison avec seulement Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau comme spécialiste du poste. La piste Carlos Tevez ayant été définitivement refermée par les dirigeants parisiens, Leonardo s’activerait sur deux dossiers très précis au poste d’attaquant. Toujours d’après nos informations, le Brésilien de l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao, ferait toujours partie des priorités de recrutement hivernal du directeur sportif parisien, qui aurait également dans le viseur un autre attaquant étranger, dont l’identité n’a pas filtrée.
Antoine Simonneau