menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  2. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  3. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  4. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  5. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
PSG : Leonardo abandonne les dossiers Tevez, Kaka et Damiao !
La rédaction

Le Paris Saint-Germain en a marre de courir après Carlos Tevez et vient officiellement de mettre un terme à cette piste par la voix de Leonardo. Et ce n'est pas la seule piste qui s'effondre.

Carlos Tevez au PSG, la piste semble bel et bien morte et enterrée. Il faut dire qu'avec une offre à 37 millions d'euros pour City, un salaire de 12 millions d'euros annuel pour Tevez et une prime à la signature de 7 millions d'euros, le Paris Saint-Germain et Leonardo avaient tout fait pour tenter d'attirer l'attaquant argentin. Voyant les réticences de Tevez à signer, Leonardo a annoncé à l’Equipe qu'il mettait cette piste de côté, pour éviter un jeu de surenchère extravagant. «On a arrêté les négociations. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini. »

Gameiro sans concurrent de plus ? Mais ce n'est pas tout. Leonardo a également éteint la piste Kaka mais aussi Leandro Damiao dont Leonardo dit : « Il ne bouge pas cet hiver » Une excellente nouvelle donc, pour les attaquants en place, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau, qui pourraient bien ne pas voir arriver de concurrent cet hiver. «C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'opportunités et on ne va pas faire de folie », a confié Leonardo.

A lire aussi : PSG : Rami aussi pisté