Le Paris Saint-Germain en a marre de courir après Carlos Tevez et vient officiellement de mettre un terme à cette piste par la voix de Leonardo. Et ce n'est pas la seule piste qui s'effondre.
Carlos Tevez au PSG, la piste semble bel et bien morte et enterrée. Il faut dire qu'avec une offre à 37 millions d'euros pour City, un salaire de 12 millions d'euros annuel pour Tevez et une prime à la signature de 7 millions d'euros, le Paris Saint-Germain et Leonardo avaient tout fait pour tenter d'attirer l'attaquant argentin. Voyant les réticences de Tevez à signer, Leonardo a annoncé à l’Equipe qu'il mettait cette piste de côté, pour éviter un jeu de surenchère extravagant. «On a arrêté les négociations. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini. »
Gameiro sans concurrent de plus ? Mais ce n'est pas tout. Leonardo a également éteint la piste Kaka mais aussi Leandro Damiao dont Leonardo dit : « Il ne bouge pas cet hiver » Une excellente nouvelle donc, pour les attaquants en place, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau, qui pourraient bien ne pas voir arriver de concurrent cet hiver. «C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'opportunités et on ne va pas faire de folie », a confié Leonardo.
A lire aussi : PSG : Rami aussi pisté