Kylian Mbappé est déjà l'un des meilleurs footballeurs au monde, à seulement 24 ans. Mais l'aura du Français dépasse même le cadre de son propre sport. En effet, le champion du monde inspire même le monde du tennis. Stefanos Tsitsipas a par exemple déclaré que l'attaquant du PSG faisait partie de ses idoles.
Face à l'AS Monaco, Kylian Mbappé a encore une fois inscrit un but. Le champion du monde a déjà marqué quatorze réalisations en Ligue 1, alors que l'on a seulement joué la 13ème journée. Des statistiques hallucinantes qui émerveillent les fans du PSG, mais pas que.
Tsitsipas est fan de Mbappé
Au micro de Téléfoot, Stefanos Tsitsipas a confié tout le bien qu'il pensait de Kylian Mbappé. Le Grec a avoué que l'attaquant du PSG était même l'une de ses idoles. « Nous sommes nés la même année avec Kylian. Je m'inspire beaucoup de lui, il a déjà accompli tellement de choses par rapport à moi. Aujourd’hui je le considère comme une de mes idoles dans le sport. Et je n’ai pas honte de le dire parce que c’est déjà une icône. J’admire beaucoup son style et sa personnalité, c’est un personnage très intéressant dans le monde du foot. Autant que je peux, je veux connecter avec des personnes comme ça : il a son histoire, j'ai la mienne, et je trouve ça inspirant et motivant d'être connecté avec des personnes comme ça, qui ont réussi des belles choses dans la vie. »
Tennis : Le clan Djokovic sort du silence pour sa retraite ! https://t.co/kcsdCj39Jp pic.twitter.com/XVWHPEk0XJ
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Tsitsipas a abandonné lors du Masters de Turin
Alors qu'il participait aux Masters de Turin dernièrement, Stefanos Tsitsipas avait été contraint d'abandonner face à Holger Rune, lors de la phase de groupe. Le Grec s'était blessé au dos, et il avait tenté d'en expliquer la cause à L'Équipe. « Le circuit est très exigeant avec les corps. Toute l'année, il faut jouer à haute intensité. Il n'y a pas un match de facile, ou alors très rarement. Je pense que c'est le résultat d'un manque de repos. Je n'ai pas donné à mon corps assez de temps pour bien préparer les grands tournois. Je joue beaucoup, j'essaie de gagner le plus de points, d'améliorer mon classement. J'ai dépassé mes limites, je pense. Je crois que c'est l'amalgame de tout ça. »