Novak Djokovic aurait proposé à Stan Wawrinka de le rejoindre en Serbie pour jouer. Alors qu'il n'est pas tout à fait remis sur le plan physique, le Suisse aurait décliné l'invitation du numéro un mondial.
Stan Wawrinka n'est pas prêt à affronter Novak Djokovic. A peine remis de ses pépins physiques, le Suisse n'est pas encore disposé à disputer des matchs d'exhibition. Lors d'un entretien accordé à RTS Sport, Stan Wawrinka a confié qu'il avait même dû refuser une invitation de Novak Djokovic.
Wawrinka a refusé une invitation de Djokovic en Serbie
« J’ai eu beaucoup de demandes pour jouer notamment en Suisse, à l’étranger, mais aussi en Serbie avec l’initiative de Novak (Djokovic) qui fait son tour. Pour l’instant, je n’ai pas repris complètement le tennis. Je n’ai tapé que deux fois et je me maintiens juste physiquement. A partir de juin, je vais reprendre avec plus d’intensité. Ma vision c’est que tant que je ne suis pas en forme pour pouvoir faire des matches, je n’ai pas envie de jouer, de prendre des risques comme celui de me blesser », a-t-il révélé.