Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, reprise... Wawrinka fait part de ses doutes pour l'US Open !

Pour freiner la propagation du coronavirus, les compétitions sportives ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Alors que les activités sportives reprennent progressivement, Stan Wawrinka doute que l'US Open puisse avoir lieu en temps et en heure, soit à partir du 24 aout. 

Stan Wawrinka s'inquiète pour l'US Open. Alors que le coronavirus fait de sérieux dégâts, les compétitions sportives ont été suspendues plusieurs semaines. Alors qu'on entre dans une phase de déconfinement dans une majorité de pays, le tennis pourrait bientôt reprendre. Toutefois, Stan Wawrinka ne pense pas pouvoir retrouver les tournois avant le mois d'aout. Ce qui limiterait les chances de voir l'US Open (à partir du 24 aout) se dérouler comme prévu. 

«J'ai de sérieux doute concernant l'US Open»

Lors d'un entretien accordé à l'émission Antivirus sur RTS, Stanislas Wawrika a lâché ses vérités sur la reprise des compétitions. « Voyons ce qui va se passer cette semaine, nous aurons une idée de plan à long terme. Pour moi, dans ma tête, c'est clair qu'avant aout il est impossible de jouer dans tous les cas. J'ai de sérieux doutes concernant l'US Open », a-t-il confié. 

Articles liés