Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette grande annonce sur la forme de Djokovic !

Impressionnant à Roland-Garros, Novak Djokovic confirme son énorme forme à l’US Open. Légende du tennis, John McEnroe s'est enflammé au sujet de la forme affichée par le Serbe. 

Vainqueur de Roland-Garros et désormais en finale de l’US Open. Si Novak Djokovic remporte ce dernier, il sera le premier joueur depuis 1969 à remporter tous les Grands Chelems sur une seule et même année. Pour parvenir à cet exploit, il devra triompher de Daniil Medvedev ce dimanche. Un choc entre les deux premiers au classement ATP, pour lequel John McEnroe semble avoir annoncé son pronostic.

« J’ai l’impression qu’il garde le meilleur pour la fin »

Dans une déclaration à Tennis Now, la légende du tennis s’est livrée sur le Serbe : « On peut le voir gagner deux à quatre autres tournois majeurs. J’ai l’impression qu’il garde le meilleur pour la fin, il devient plus fort au fur et à mesure que le tournoi avance. Bien sûr, il est humain, mais il n’a pas l’air de s’épuiser. La façon dont il a joué contre Berrettini les trois derniers sets a été son meilleur tennis du tournoi. »

Articles liés