Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'entraîneur de Dominic Thiem fait une annonce !

Éliminé en 16ème de finale en 2019, Dominic Thiem était à deux doigts de remporter la dernière édition de l’Open d’Australie. Son entraîneur revient sur sa progression.

Bien qu’il n’ait pas remporté le moindre titre cette saison, Dominic Thiem a réalisé des performances très brillantes. Le tennisman autrichien a impressionné le circuit ATP en écartant Rafael Nadal et Alexander Zverev sur dur lors du dernier Open d’Australie. Avec l’opération au genou droit de Roger Federer, Thiem a pris la 3ème place du classement ATP. L'Autrichien a énormément progressé sur dur et son entraîneur en est bien conscient.

« Il est sur la bonne voie »

« Gagner Indian Wells a été un tournant pour Dominic. A partir de là, il a montré, qu’en plus d’être un très bon joueur de terre battue, il pouvait briller sur dur. Il m’a embauché en me disant que l’un de ses objectifs était d’améliorer ses performances sur dur et je pense que petit à petit, il y parvient. Il est sur la bonne voie » a expliqué Nicolas Massu, l’entraineur de Dominic Thiem, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés