Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal reçoit un message fort du président du tournoi de Barcelone !

Le tournoi de Barcelone a été annulé suite aux mesures décrétées pour contrer le coronavirus. Le président du tournoi est déçu et envoi un message fort à Rafael Nadal !

Les dirigeants du circuit ATP ont pris la décision d’annuler toutes les compétitions des six prochaines semaines. Le tournoi ATP de Barcelone prévu mi-avril n’aura donc pas lieu. Le président Jordi Cambra est évidemment déçu mais avait déclaré que « compte tenu de la situation extraordinaire, la décision prise par l'ATP est sensée, une décision de responsabilité envers les joueurs, les spectateurs et les tournois. » Le président du Real Club Tennis de Barcelone a envoyé un message fort à Rafael Nadal.

« Rafa est une icône ici »

« Rafa est une icône ici, une référence, un exemple pour les jeunes, donc bien sur j’espère qu’il sera encore à nos côtés en 2021. » a-t-il lancé à l’actuel numéro 2 mondial dans des propos rapportés par We Love Tennis. Rafael Nadal a toujours régné en maître sur la terre battue de Barcelone. L’Espagnol a effectivement remporté à 11 reprises le tournoi et il serait étonnant de ne pas le voir sur ses terres l’année prochaine.

Articles liés