Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Stefanos Tsitsipas s’enflamme pour sa participation aux JO !

A seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas réalise une saison magnifique. Cet été, il disputera ses premiers Jeux Olympiques, de quoi le rendre fier de représenter son pays.

Auteur d’une grande saison, il manque à Stefanos Tsitsipas une victoire de prestige dans un grand tournoi. Avec une demie et une finale à son actif, le Grec a passé un cap pour s’imposer parmi les meilleurs du circuit ATP. Et cette victoire prestigieuse, elle arrivera peut-être dès cet été, aux Jeux Olympiques. Contrairement à la majeure partie du top 50, Stefanos Tsitsipas sera du voyage pour Tokyo afin de disputer les JO. Et le numéro 4 mondial ne cache pas sa joie.

« Jouer aux Jeux Olympiques, c’est le rêve de tout athlète grec »

Interrogé par Tennis TV sur sa participation, Stefanos Tsitsipas a déclaré être fier de représenter la Grèce dans une compétition aussi historique, dans des propos relayés par We Love Tennis : « Représenter mon pays est le plus grand honneur que j’aurais pu avoir. Jouer aux Jeux Olympiques, c’est le rêve de tout athlète grec. Pour moi, Tokyo, ce sera une expérience fascinante. Évidemment, j’aimerais donner le meilleur de moi‐même dans chaque match, offrir un bon spectacle, et peut‐être même m’impressionner à un moment donné ».

Articles liés