Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic annonce sa participation aux JO !

Alors que plusieurs gros noms du tennis ne seront pas présents à Tokyo, Novak Djokovic a annoncé ce jeudi soir sa participation aux JO et représentera bien la Serbie.

Vainqueur de Wimbledon dimanche dernier, Novak Djokovic est sur un nuage et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir égalé le record de Roger Federer et Rafael Nadal avec 20 tournois du Grand Chelem remportés, le numéro un mondial se prépare maintenant à les dépasser. Si la quête d’un historique Grand Chelem est bien évidemment dans sa tête avec l’US Open qui arrive, le Serbe sera aussi focalisé sur un autre tournoi, les JO de Tokyo. C’est officiel, Novak Djokovic l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, il sera bien de la partie au Japon.

« Pour moi, défendre les couleurs de mon pays a toujours été une joie »

Au contraire de Roger Federer ou encore Rafael Nadal, Novak Djokovic sera bien présent au Japon pour les JO de Tokyo et défendra les couleurs de la Serbie. Ce dernier l’a annoncé jeudi soir sur son compte Twitter. « Je suis très fier de faire mes valises pour Tokyo et de rejoindre l’équipe nationale. Pour moi, défendre les couleurs de mon pays a toujours été une joie. Je ferai de mon mieux pour nous rendre tous heureux ! Allons‑y », a confié Novak Djokovic.

Articles liés