Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Ce jeune prodige lance un avertissement à Rafael Nadal !

Bourreau d'Alexander Zverev, Jannik Sinner aura la lourde tâche de se frotter à Rafael Nadal en quart de finale de Roland-Garros. Avant d'affronter le numéro 2 mondial, le prodige de 19 ans a fait passer un message. 

A la surprise générale, Jannik Sinner a fait tomber Alexander Zverev ce dimanche à Roland-Garros. Grâce à cette victoire, le prodige italien a validé son ticket pour les quarts de finale du Grand Chelem français. Et pour ce grand rendez-vous, Jannik Sinner devra faire face à Rafael Nadal. Avant de se mesurer au numéro 2 mondial ce mardi, le jeune talent de 19 ans a annoncé la couleur. 

«Lors du prochain match, je tâcherai de jouer mon meilleur tennis»

« Ce qui compte, c’est de bien jouer à chaque match et d’essayer de gagner chaque match. Je me suis senti bien sur le court aujourd’hui, en dépit des conditions difficiles. Il y a deux jours les conditions étaient meilleures car il n’y avait pas de vent. Si la question c’est : est-ce que je suis surpris ? Oui, un petit peu, bien entendu. Mais au bout du compte, c’est ça le tennis. On essaie de faire de son mieux lors de certains tournois, on joue bien, lors d’autres on joue un petit peu moins bien. Il faut accepter les résultats. En tout cas, je suis ravi d’être qualifié pour les quarts de finale et lors du prochain match, je tâcherai de jouer mon meilleur tennis », a déclaré la pépite italienne, pleine de lucidité », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés