Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer sèchement taclé pour son grand projet !

Désireux d’unir les organisations du circuit de la WTA et ATP, Roger Federer s’est vu sèchement tacler par un membre de la Fédération Allemande de Tennis. Ce dernier explique que le tennisman suisse avait une idée surprenante derrière la tête...

« Je me demandais juste… suis-je le seul à penser que le moment est venu pour le tennis masculin et féminin de s'unir et de se regrouper ? » avait lancé Roger Federer sur son compte Twitter il y a quelques jours. Si ce projet d’union entre l’ATP et la WTA a été bien reçu par de nombreux joueurs et anciens tennismen comme Rafael Nadal ou Mats Wilander, Dirk Hordoff, vice-président de la Fédération Allemande de Tennis a fait savoir que Federer avait un autre objectif en tête : gagner des followers !

« Il avait simplement besoin de plus de followers sur son compte Twitter »

« C’est un manque de perspicacité. Il faudrait commencer avec l’ITF et les Grands Chelems. C’est par là qu’il faut commencer. Une fusion de l’ATP et de la WTA ne résoudra aucun problème pour l’instant. Il avait simplement besoin de plus de followers sur son compte Twitter. C’est donc une proposition non fondée. » a-t-il expliqué dans un entretien pour Stats Perfomr dans des propos relayés par We Love Tennis. Dirk Hordoff avait aussi fait parler de lui après le report de Roland-Garros. Décidément, le dirigeant allemand ne sait pas garder sa langue dans sa poche.

Articles liés