Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Federer, Djokovic... Wawrinka désigne son adversaire préféré !

Au cours de sa carrière, Stan Wawrinka a eu l'occasion de se frotter à Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Et comme il l'a confié, le Suisse préfère affronter l'ogre serbe aux deux autres membres du big 3. 

Stan Wawrinka a tranché entre Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal. Alors qu'il n'est jamais simple d'affronter l'une de ces 3 légendes du tennis mondial, le Suisse a tout de même une préférence, lui qui a déjà eu l'occasion de les affronter à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Dans des propos rapportés par Tennis ActuStanislas Wawrinka a ainsi révélé qu'il préférait affronter Novak Djokovic aux deux autres membres du big 3, que sont Rafael Nadal et Roger Federer, avant d'expliquer pourquoi. 

«La façon dont je joue contre Djokovic, c'est là où je suis le plus dangereux»

« Novak (Djokovic) est celui que je préfère jouer même si j'ai perdu de nombreuse fois. J'ai l'impression d'être à mon meilleur niveau contre lui. Je sais que la façon dont je joue contre lui, c'est là où je suis le plus dangereux comparée aux deux autres (ndlr : Rafael Nadal et Roger Federer). Je pense que je peux le prendre en puissance pendant plusieurs heures, c'est pour ça que je l'ai battu ces 3 fois. Et je sais qu'il sait que je vais être là. Je le connais très bien et je sais qu'il se dit que j'ai l'air confiant etc... », a-t-il avoué. 

Articles liés