Tennis : Rafael Nadal reçoit un gros message avant Indian Wells !
Amadou Diawara

Auteur d'un début de saison tonitruant, Rafael Nadal va tenter de continuer sur sa lancée à Indian Wells. Selon Tommy Haas, le directeur du tournoi, le Majorquin est le grand favori de la compétition. 

De retour de blessure depuis peu, Rafael Nadal a déjà remporté trois titres, dont l'Open d'Australie, en ce début de saison. Malgré ses 35 ans, le Majorquin ne compte pas faire de la figuration sur le circuit, surtout qu'il est passé tout près de devoir mettre un terme à sa carrière. Alors que Rafael Nadal s'apprête à disputer le Masters 1000 d'Indian Wells, Tommy Haas s'est prononcé sur ses chances dans le tournoi. Et d'après le directeur de la compétition, l'ancien numéro un mondial est le grand favori. 

«Il y a beaucoup de gars qui frappent à la porte, mais Nadal est le favori à Indian Wells»       

« Rafa Nadal a maintenant 35 ans et il n’a jamais eu un début de saison comme celui‐ci, revenant de blessure et remportant trois titres. Il est, à mon avis, l’homme à battre ici, il n’y a aucun doute là‐dessus. Et il est évident qu’il se plaît beaucoup ici. Il y a des jeunes comme Rublev, le numéro 1 mondial Medvedev, Zverev, Tsitsipas, il y a beaucoup de gars qui frappent à la porte, mais Nadal est le favori à Indian Wells », a jugé Tommy Haas dans des propos rapportés par We Love Tennis. Reste à savoir si Rafael Nadal remportera son quatrième titre de la saison à Indian Wells.

Articles liés