Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Open d'Australie, vaccin... L'énorme coup de pression de Becker à Djokovic !

Non-vacciné, Novak Djokovic pourrait ne pas participer à l'Open d'Australie cette saison. Alors que le numéro un mondial risque de perdre des points précieux au classement ATP, Boris Becker lui a conseiller de se faire vacciné au plus vite.  

Alors que l'Open d'Australie ferme ses portes aux joueurs non-vaccinés cette saison, Novak Djokovic pourrait ne pas être de la partie. Au coeur d'une énorme polémique, l'ogre serbe ne sait pas encore s'il va pouvoir défendre son titre à Melbourne. Une situation qui n'a pas manquée de faire réagir Boris Becker. Sur le plateau d'Eurosport Allemagne, l'ancien coach de Novak Djokovic l'a poussé à se faire vacciner, et ce, pour pouvoir continuer à battre des records. 

«Djoko doit se faire vacciner et cesser d'être têtu»       

« Djoko doit se faire vacciner. Il doit aussi cesser d'être têtu et de n'en faire qu'à sa tête. Il doit accepter de faire des compromis, car c'est sa seule chance de battre encore plus de records, d'aller au bout de ses ambitions et donc d'être un jour considéré comme le plus grand joueur de l'histoire. En tout cas, à mes yeux, son obstination à refuser de se faire vacciner est une grosse erreur », a déclaré Boris Becker. Reste à savoir si ce message convaincra Novak Djokovic. 

Articles liés