menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  2. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  3. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  4. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  5. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
Tennis - Open d’Australie : Nadal, Federer, Djokovic... Ferrer a tranché pour le GOAT !
Pierrick Levallet

Ce dimanche, Rafael Nadal aura l'opportunité de remporter un 21e Grand Chelem. Et pour David Ferrer, si l'Espagnol s'impose à l'Open d'Australie, il sera le meilleur joueur de l'histoire.

Depuis plus d’une décennie maintenant, Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic dominent le circuit ATP. Les trois joueurs, surnommés le Big3, ont presque raflé tous les trophées majeurs (ils totalisent 60 Grand Chelem à eux trois). Toutefois, Rafael Nadal est tout proche de surpasser ses deux rivaux. Ce dimanche, l’Espagnol retrouvera Daniil Medvedev en finale de l’Open d’Australie et aura l’opportunité de remporter un 21e Grand Chelem. Pour David Ferrer, si Rafa s’impose au tournoi de Melbourne, cela mettra un terme au débat du GOAT.

Pour Ferrer, « Nadal sera le meilleur de l’histoire » s’il gagne l’Open d’Australie

« Pour moi, si Rafa gagne demain, le débat (du GOAT ou meilleur joueur de l’histoire, ndlr) est clos. A partir de ce moment‐là, et à moins que Djokovic ne le batte, Nadal sera le meilleur de l’histoire. Le tennis, c’est la victoire, les titres les plus importants, et comme il les a tous remportés, il serait naturellement le meilleur de l’histoire » a révélé l’ancien numéro 3 au classement ATP aujourd’hui retraité dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés