Vainqueur facile de Tallon Griekspoor au second tour de l’US Open, Novak Djokovic monte en puissance, de quoi le satisfaire.
Après un premier tour remporté dans la douleur, Novak Djokovic a démontré à tout le monde qu’il était en forme et toujours le grand favori pour remporter cet US Open. Face à Tallon Griekspoor, le Serbe n’a pas fait de détails et a expédié le tennisman hollandais. Une victoire facile qui lui permet de rallier le troisième tour là où il affrontera Kei Nishikori, un visage qu’il connaît bien. Après la rencontre, Novak Djokovic s’est satisfait de sa performance.
« Tout va dans le bon sens »
« C’est certainement mieux que le match du premier tour. Évidemment, je suis très satisfait de la façon dont j’ai mené les débats aujourd’hui. J’ai très bien servi. J’ai trouvé le rythme au service. Je l’ai fait jouer. Je l’avais observer pour la première fois lors de son match contre Struff, j’ai vu qu’il servait très bien. Alors je savais que la clé du match, une des plus grosses clés, serait mon retour. Je me suis donc particulièrement appliqué dans cette phase du jeu. Cela a payé, je suis satisfait, tout va dans le bon sens », justifie le numéro 1 mondial dans des propos relayés par We Love Tennis.