Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic reçoit un vibrant hommage !

N'ayant pas pu prendre part à la finale double du tournoi de Majorque après la blessure de son coéquipier, Novak Djokovic est arrivé plus tôt que prévu en Angleterre pour Wimbledon. Le Serbe a fait le plein de confiance après son sacre à Roland-Garros, où il en a impressionné plus d'un.

Alors qu’il devait disputer la finale du double à Majorque ce vendredi, Novak Djokovic a été contraint de déclarer forfait après la blessure de son coéquipier Carlos Gomez-Herrera. De ce fait, le Serbe est arrivé plus tôt que prévu en Angleterre pour se préparer à Wimbledon qui débutera ce lundi. Après son sacre à Roland-Garros, le numéro 1 mondial a fait le plein de confiance. Et il a, par la même occasion, impressionné certaines personnalités du tennis après ses grandes victoires contre Rafael Nadal et Stéfanos Tsitsipas.

« Dans le passé, on a dit qu’il s’énervait, qu’il n’avait pas une aussi belle attitude que Federer et Nadal, mais là franchement, il a été impressionnant »

Dans un entretien pour le magazine GQ relayé par We Love Tennis, la Française Caroline Garcia a encensé Novak Djokovic pour ses prouesses physiques et mentales à Roland-Garros : « Quand on voit Djokovic enchaîner vendredi et dimanche cette année à Roland‐Garros deux matchs de 4h à haute intensité, c’est quelque chose qui m’impressionne en tant que passionnée de tennis. J’étais éblouie par ce qu’il a réussi à faire, la ténacité dont il a fait preuve en finale. Dans le passé, on a dit qu’il s’énervait, qu’il n’avait pas une aussi belle attitude que Federer et Nadal, mais là franchement, il a été impressionnant. »

Articles liés