Vainqueur tranquillement de l’Italien Jannik Sinner (6-4, 6-2) pour son entrée en lice au Masters 1000 de Monte-Carlo, Novak Djokovic est revenu sur les déclarations de son père qui s’était lâché sur Roger Federer.
Novak Djokovic s’est imposé facilement face à Jannik Sinner (6-4, 6-2), pour son retour à la compétition au Masters 1000 de Monte-Carlo. Plutôt content de son retour, il a tenu à défendre son père après ses dernières déclarations à propos de Roger Federer. « J’aime mon père. Mon père est le plus grand soutien que j’ai eu, surtout dans les premiers jours ».
« Je ne peux pas contrôler tout ce qu’il dit »
« Mon père est un homme très, très passionné. Il me protège et il m’aime. Je sais qu’il le fait avec les meilleures et les plus pures intentions. Je suis toujours aux côtés de mon père et de tout ce qu’il fait. Nous sommes une famille. Bien sûr que je vais rester de son côté et le protéger. Tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense même si je ne peux pas toujours être d’accord avec tout ce qu’il dit », assure Novak Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis.