Ce dimanche, la finale de la Coupe du monde entre l'Argentine et la France a été regardée par des milliards de téléspectateurs. Novak Djokovic a eu le privilège d'assister à cet événement en tribunes, et le Serbe n'a pas boudé son plaisir après ce match complètement fou. Il a également tenu à saluer l'Equipe de France, battue par l'Albiceleste.
La finale de la Coupe du monde 2022 restera à jamais gravée dans les mémoires, notamment celles de Novak Djokovic. Le Serbe a assisté à l'un des matchs les plus fou de l'histoire du football notamment grâce à son scénario renversant et le duel au sommet entre Lionel Messi et Kylian Mbappé. Une parenthèse appréciée par Novak Djokovic avant de participer à la World Tennis League.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Novak Djokovic (@djokernole)
Objectif Open d'Australie
Si Novak Djokovic s'est autorisé cette parenthèse footballistique, son regard est déjà tourné vers l'Open d'Australie. En janvier prochain, le Serbe va participer au tournoi du Grand Chelem, alors qu'il n'était pas présent lors de la précédente édition, parce qu'il n'était pas vacciné contre le Covid-19. À Melbourne, l'enjeu est immense pour Djokovic qui a l'opportunité d'égaler RafaelNadal au classement des joueurs les plus titrés en Grand Chelem en cas de victoire (22).