Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic reçoit un message fort avant sa finale à l'US Open !

A quelques heures de la finale de l’US Open entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev, Fabrice Santoro s’est confié sur ce moment qui s’annonce légendaire en expliquant que tout le monde ou presque devrait supporter le Serbe.

C’est un match pour la légende qui aura lieu ce dimanche soir. Pour la 21ème fois de sa carrière, Novak Djokovic peut remporter un tournoi du Grand Chelem et dépasser Rafael Nadal et Roger Federer qui ont leur compteur bloqué à 20. Le Serbe a surtout l’occasion de réaliser le Grand Chelem calendaire, ce qui n’a pas été fait depuis Rod Laver en 1969. Interrogé sur cette finale de l’US Open au sommet, Fabrice Santoro, ancien joueur français, a expliqué qu’hormis la famille de Daniil Medvedev, « tout le monde devrait être derrière Djokovic ».

« Tout le monde devrait être derrière Djokovic »

« Je suis content d’avoir la chance d’assister à ce match. Parce que c’est un privilège de vivre une situation qui n’est pas arrivée depuis cinquante deux ans. C’est un moment très important pour notre sport. D’une façon plus générale, j’aime bien ceux qui écrivent l’histoire. Si je caricature un peu, hormis la famille de Medvedev, tout le monde devrait être derrière Djokovic pour vivre ce moment là, que l’on soit fan de lui ou non. J’adore Daniil mais ce n’est pas le sujet. C’est juste que c’est tellement monstrueux de se retrouver dans cette situation qu’il n’y plus de joueur préféré ou de fans X ou Y », a lâché Fabrice Santoro dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés