Grand fan du Real Madrid, Rafael Nadal ne peut que constater les difficultés de son équipe de coeur. Alors le club emmené par Zinedine Zidane est au plus mal, tant sportivement que financièrement, le Majorquin s'est livré sur cette situation.
Lors des dernières fenêtres de transferts, le Real Madrid n'est pas parvenu à s'offrir le moindre joueur. Fortement touché par la crise provoqué par le coronavirus, le club merengue est au plus mal financièrement. Outre le recrutement, Zinedine Zidane et Florentino Pérez seraient également en difficulté pour les contrats de leurs joueurs, que ce soit pour les prolongations - de Sergio Ramos et de Luka Modric engagés jusqu'au 30 juin notamment - ou pour la négociation des baisses de salaire en raison de la crise. Et pour ne pas arranger les affaires du Real Madrid, les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous cette saison. Autant de soucis qui inquiètent Rafael Nadal, grand fan de la Maison-Blanche.
«Il est beaucoup plus difficile de se projeter et la crise nous laisse dans le doute»
« Ce sont des situations qui s'inscrivent dans une logique après des moments aussi difficiles. Il est beaucoup plus difficile de se projeter, tant au niveau sportif qu'au niveau des clubs. Il est plus compliqué de planifier les signatures, les prolongations, et la crise nous laisse dans le doute », a regretté Rafael Nadal lors d'un entretien accordé à Vamos.