Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev affiche ses objectifs sur terre battue !

Daniil Medvedev débute sa saison sur terre battue ce mercredi, avec son entrée en lice au tournoi de Madrid. Il a donné ses objectifs sur cette surface qu’il aime si peu.

Alors que le sprint final pour la deuxième place au classement ATP est lancée, Daniil Medvedev fait son entrée en lice au tournoi de Madrid ce mercredi. Ce qui constitue son début de saison sur terre battue. Absent à Monte-Carlo le Russe a perdu un temps précieux à s’adapter à cette surface qu’il n’apprécie pas, alors que Roland-Garros approche. Bien qu’il soit l’un des meilleurs joueurs au monde, Daniil Medvedev a toujours eu du mal sur terre battue.

Aucune victoire à Roland-Garros en quatre participations

« Mon but pour les trois tournois, Rome, Roland-Garros et Madrid, c'est de gagner au moins un match dans chacun d'entre eux. Bien sûr, quand je commence un tournoi, l'objectif principal, c'est de le gagner. Mais c'est plus dur sur terre battue que sur dur pour moi, donc je m'ajusterai, j'essaierai de faire de mon mieux, et j'espère montrer du bon tennis, parce que c'est le plus important », annonce-t-il dans propos rapportés par Eurosport.

Articles liés