Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Nadal à Evans après Djokovic !

Ce jeudi, Daniel Evans a créé la surprise en s’imposant face à Novak Djokovic (6-4, 7-5). Une victoire sensationnelle pour le Britannique, à laquelle Rafael Nadal n’a pas manqué de réagir.

Le huitième de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo entre Novak Djokovic et Daniel Evans aura été la scène d’une très grande surprise. Le Britannique a parfaitement su démanteler le jeu du Serbe pour s’imposer en deux sets ce jeudi (6-4, 7-5). Un véritable exploit pour le 33e au classement ATP. De son côté, le numéro 1 mondial a accepté cette défaite amer avec humilité, affirmant vouloir désormais travailler pour se rattraper lors de l'ATP 250 de Belgrade. Rafael Nadal, lui, n’a pas manqué de réagir à ce que Daniel Evans vient tout juste d’accomplir.

« C’est sans doute la plus belle victoire de la carrière d’Evans. Félicitations à lui »

En conférence de presse, relayée par We Love Tennis, l’Espagnol a félicité le Britannique pour cette victoire sensationnelle sur Novak Djokovic : « Nous n’avons pas échoué pendant tant d’années, chaque surprise est très rare, donc ce genre de moment est forcément très spécial. C’est sans doute la plus belle victoire de la carrière d’Evans. Félicitations à lui. C’est tout ce que je peux dire. Je n’ai vu que quelques points, car je me préparais pour mon match. Il semble qu’il joue bien. Sur ce que j’ai pu voir, il a été solide, il a très peu raté et il a joué son match. Bravo à lui. »

Articles liés