Largement victorieux contre Federico Coria ce jeudi (6-1, 6-0), Novak Djokovic a envoyé un message fort en vue de Roland-Garros. Et ses futurs adversaires seront prévenus : le Serbe est en grande forme !
Alors que Roland-Garros approche à grands pas, Novak Djokovic poursuit sa préparation. En quart de finale du tournoi de Belgrade ce jeudi, le Serbe s’est largement imposé en deux sets contre Federico Coria (6-1, 6-0). Le numéro 1 mondial s’est montré plutôt satisfait de sa grande prestation contre l’Argentin alors qu’il affrontera Andrej Martin ce vendredi après-midi. Et il a tenu à prévenir ses futurs adversaires du tournoi du Grand Chelem de Paris avec un message très fort.
« Je me sens sans aucun doute confiant (…) pour Roland‐Garros »
« C’était un match idéal. Vous voulez pouvoir jouer tous les matchs comme ça, même si ce n’est pas possible. Cela m’aide à me sentir mieux sur le terrain, tout a parfaitement fonctionné dès le premier point. C’était la première fois que j’affrontais Coria et j’ai essayé d’imposer mon agressivité dès le début, en essayant de ne pas lui laisser beaucoup de temps pour frapper. J’ai joué de manière phénoménale surtout le deuxième set, donc je me sens sans aucun doute confiant pour les demi‐finales demain, ce qui reste ici et pour Roland‐Garros » a affirmé Novak Djokovic dans des propos relayés par We Love Tennis.