Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray félicite l'Angleterre après la finale de l'Euro !

Il existera toujours des tensions entre l'Ecosse et l'Angleterre. Mais ce dimanche soir lors de la finale de l'Euro, l'Ecossais Andy Murray soutenait bel et bien les Three Lions. L'ancien numéro 1 mondial a même adressé un message de soutien au lendemain de la défaite contre l'Italie. 

Les joueurs de l'équipe d'Angleterre seront bien inconsolables après leur défaite aux tirs au but face à l'Italie (1-1, 3 tab 2) en finale de l'Euro 2020. Les Three Lions sont sous le feu des critiques. Bukayo Saka, Marcus Rashford et Jadon Sancho ont même été victimes de propos racistes qui ont fait sortir Lewis Hamilton de ses gonds. Les joueurs anglais peuvent également compter sur un autre soutien... de la part d'un voisin écossais

‹‹ Tous ces joueurs méritent et ont besoin du soutien du public ››

Andy Murray a en effet réagi à la défaite des Anglais sur Twitter. Au journaliste Piers Morgan qui déclarait, ‹‹ J'admire chaque joueur qui porte ses c***** pour tirer un penalty dans un match aussi important. Surtout quand ils n'ont que 19, 21 et 23 ans. Fiers de vous››, l'ancien numéro 1 mondial a répondu : ‹‹  Totalement d’accord avec toi. Tous ces joueurs méritent et ont besoin du soutien du public après cela. Ce sont des gars doués. Rien ne peut vous préparer à ce niveau de pression quand vous n’avez que 20 ans››. Un maigre lot de consolation pour les trois jeunes joueurs, mais une belle preuve de soutien et de compassion de la part d'Andy Murray.

Articles liés