menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Tennis : Ce message fort adressé à Rafael Nadal !
La rédaction

Après avoir perdu face à Dominic Thiem en quarts de finale de l’Open d’Australie il y a un peu plus d’un mois, Rafael Nadal est de retour dans le circuit avec le Tournoi d'Acapulco. Le directeur de la compétition s’en réjouit.

Rafael Nadal passera les prochains jours au Mexique. La raison ? Le numéro 2 mondial est engagé dans le tournoi d’Acapulco. Cette édition a attiré de nombreuses stars comme Stanislas Wawrinka, Alexander Zverev, Nick Kyrgios, John Isner et donc Rafael Nadal. Au vu du classement des autres joueurs et de la surface du terrain, l’Espagnol part évidemment favori. Son premier match l’opposera à Pablo Andujar-Alba. Et le directeur du tournoi est très heureux de le voir fouler la terre battue cette semaine.

« Nadal est un joueur à part »

«  Le gars ne cesse de me surprendre. Beaucoup pensaient que sa façon de jouer mettrait bientôt fin à sa carrière, mais son dévouement à chaque match, l’amour du tennis et le respect du sport lui-même, font de lui un joueur à part. Même les blessures n’ont pas pu le renverser. Il a eu la simplicité d’accepter ce qu’il ne peut pas tout contrôler.  » a avoué Raul Zurutuza dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés