Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Nadal, Federer… L’énorme constat de Stan Wawrinka

Depuis de longues années, Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal dominent la planète tennis. Selon Stan Wawrinka, il faudra encore attendre avant de trouver un joueur capable de rivaliser avec les trois meilleurs joueurs du monde.

Stan Wawrinka n’est pas prêt à s’assoir à la même table que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Le Suisse est formel. Depuis de longues saisons, les trois meilleurs joueurs du monde écrasent tout sur leur passage. De retour au premier plan depuis peu, Stan Wawrinka s’est livré sur la concurrence avec Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal.

«Les trois ont atteint un niveau que personne ne peut atteindre encore» 

« L'Open d'Australie a été très intense. Ça n'a pas été facile pour le corps. J'ai eu un problème durant un match et j'ai dû m'en occuper. Ce n'est pas un gros problème mais c'était trop tôt pour revenir à Montpellier ou Rotterdam. Je me suis entraîné dur et je vais aller à Acapulco, Indian Wells et Miami. Je veux revenir dans le top 10. Ce sera très dur mais je travaille dur tous les jours pour y arriver. Je joue bien, je bouge bien et je me sens bien. Je dois tout donner pour y arriver. J'adore ce que je fais, c'est ma passion. Le Big 3 a été tellement fort depuis 15 ans... Les trois ont atteint un niveau que personne ne peut atteindre encore… », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés