Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le coup de gueule de Novak Djokovic pour les JO !

Après sa victoire récente à Wimbledon, Novak Djokovic va débarquer à Tokyo pour remporter les premiers JO de sa carrière. Le Serbe s’est exprimé sur son impatience de défendre les couleurs de son pays, mais ne semble pas ravi de jouer à huit clos.

Novak Djokovic sera bien présent aux JO de Tokyo dans quelques jours pour remporter la première médaille d’or de sa carrière. Après avoir triomphé à Wimbledon récemment, le tennisman serbe ne devait pas s’arrêter en si bon chemin et fera figure de grand favori au Japon en raison des absences de Rafael Nadal et Roger Federer notamment. En pleine préparation au MonténégroNovak Djokovic aura à cœur de défendre les couleurs de la Serbie à Tokyo. Le numéro un mondial s’est exprimé sur le fait de devoir jouer le tournoi sans public, et ne semble pas ravi comme la plupart des joueurs.

« Je ne suis pas du tout ravi du fait de jouer sans public »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic donnera tout pour représenter au mieux son pays aux JO. « Je vais jouer les Jeux Olympiques par patriotisme, à cause de mes sentiments envers la Serbie. Je ne suis pas du tout ravi du fait de jouer sans public ou des différentes restrictions dues au coronavirus au Japon, mais représenter votre pays aux Jeux Olympiques est essentiel. Je suis plein de confiance et très motivé pour représenter la Serbie de la meilleure façon possible », a confié Novak Djokovic.

Articles liés