Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La nouvelle sortie fracassante de Benoît Paire contre les joueurs non-vaccinés !

Après s'être fait éliminer du Masters de Paris-Bercy ce lundi, Benoît Paire se concentre désormais sur l'Open d'Australie à venir. Le Français a d'ailleurs envoyé un message fort à l'encontre des joueurs non-vaccinés.

Ce lundi, Benoît Paire a vu son parcours au Masters de Paris-Bercy s’arrêter très rapidement. Le Français s’est incliné en deux sets face a Pablo Carreño Busta (6-3, 6-4). Désormais, le joueur de 32 ans a un objectif dans le viseur : entamer la saison de la meilleure des façons à l’Open d’Australie. Benoît Paire s’est d’ailleurs illustré avec une nouvelle sortie fracassante à l’encontre des joueurs qui ne se sont toujours pas fait vacciner, en prenant exemple sur son cas lors de l’US Open en septembre dernier.

« Ceux qui ne sont pas vaccinés, je n’en ai rien à f*utre »

« Ceux qui ne sont pas vaccinés, je n’en ai rien à f*utre. Franchement, s’ils ne jouent pas, tant mieux pour moi. Moi, j’ai fait 14 jours à l’US Open positif, tout le monde a joué et moi, j’étais dans ma chambre. Si les mecs ne veulent pas se faire vacciner et ne veulent pas jouer l’Open d’Australie, tant mieux. À la limite, s’il n’y a que moi qui y vais, je suis très content. Tu vois, moi, les autres joueurs, cela m’importe très peu. Moi, je suis motivé pour faire une très bonne saison l’année prochaine. S’il y en a qui ont peur de se faire vacciner, qu’ils ne se fassent pas vacciner et puis qu’ils restent en Europe » a pesté Benoît Paire dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés