Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le constat inquiétant de Rafael Nadal sur le coronavirus...

Alors que le coronavirus fait rage, toutes les activités sportives, et tennistiques notamment, ont été suspendues. Rafael Nadal a tenu à faire passer un nouveau message sur les dégâts causés par l'épidémie. 

Rafael Nadal est de plus en plus inquiet. Alors que le coronavirus prend une ampleur de plus en plus sérieuse, le monde sportif s'est mis en pause. Comme la quasi totalité des fédérations européennes, la FFT a décidé de suspendre toutes les compétitions ayant lieu sur le territoire français. Roland-Garros, le Grand Chelem de prédilection de Rafael Nadal, était supposé se disputer à la fin du mois de mai et a été reporté à la fin de l'été. Lors d'un live organisé sur internet, le numéro 2 mondial s'est livré sur les répercussions du coronavirus. 

«La situation est quand devenue assez extrême»

« Le seul message que je peux faire passer maintenant que la crise est installée est de savoir s’adapter et accepter. J’espère que nous efforts seront récompensés car la situation est quand devenue assez extrême », a-t-il regretté dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés