Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, ATP... Federer, Nadal et Djokovic en désaccord pour la suite de la saison !

Le calendrier des tennismen a totalement été bousculé suite aux mesures prises par les différents gouvernements pour combattre le coronavirus. La saison reprendra-t-elle ? Les membres du « BIG 3 » ne sont pas tous d’accord.

Avec le coronavirus, chaque sport est en suspend. En ce qui concerne le tennis, de nombreux tournois ont été suspendus et même annulés. Par exemple, les dirigeants de la Fédération Française de Tennis ont récemment pris la décision de reporter Roland-Garros. Les points ATP sont actuellement gelés. Certains tennismen du circuit se demandent si la saison reprendra. Pour ou contre ? Le « BIG 3 » se positionne !

L’approche de Djokovic est différente de celle de Nadal et Federer !

Selon les informations du DailyMail, la position de Novak Djokovic serait bien différente de celle de Rafael Nadal et Roger Federer. Les tennismen suisse et espagnol souhaiteraient que les dirigeants prennent des décisions par tournois au fur et à mesure de l’émancipation de l’épidémie, tandis que le numéro 1 mondial aimerait une décision ferme et définitive rapidement. Cela permettrait peut-être de déstresser, de changer son planning de mise en forme à domicile et surtout de d’ores et déjà se concentrer sur l’année prochain. Pour le moment, chaque Fédération semble prendre des décisions au fil de l’évolution du Covid-19.

Articles liés