Quelques mois après l’affaire Djokovic qui a fait grand bruit, Djordje Djokovic, le frère de Novak, a remercié Nick Kyrgios pour sa prise de position en l’invitant à l’Open de Serbie qu’il organise.
Le début de saison a fait parler sur la planète tennis. Comme toujours, l’Open d’Australie ouvrait le bal. Mais cette fois-ci, Novak Djokovic n’a pas pu être de la partie en raison de son refus de se vacciner. Une situation qui a fait parler dans le monde entier et qui n’est pas resté que sur le terrain du sport. Nick Kyrgios, lui-même Australien, avait soutenu Novak Djokovic après les faits. Un message qui a plu à Djordje Djokovic, le frère du numéro 1 mondial.
«J’espère qu’il viendra à l’Open de Serbie»
« Je veux inviter Nick Kyrgios à Belgrade pour le remercier d’avoir soutenu Novak, Belgrade et la Serbie. C’est un artiste, il ne mâche pas ses mots et il exprimera toujours son opinion, quelle qu’elle soit. Mais c’est avant tout un athlète sérieux et un joueur de tennis. J’espère qu’il viendra à l’Open de Serbie avant de terminer sa carrière de joueur de tennis », a confié Djordje Djokovic, l’organisateur de l’ATP 250 de Belgrade, dans des propos relayés par We Love Tennis. Le message est passé.