Alors qu’Andy Murray évolue désormais avec une prothèse en métal à la hanche, Ivan Lendl souligne sa détermination, qu’il compare avec celle de Rafael Nadal.
Victime de grosses douleurs à la hanche, Andy Murray a dû subir une opération. Alors que ce dernier possède désormais une prothèse en métal, celle-ci semble avoir réglé ses problèmes, et le Britannique a désormais pleinement retrouvé les courts. Si l’ex-numéro 1 mondial a dû faire preuve de beaucoup de mental afin de pouvoir revenir au plus haut niveau, son nouvel entraineur, Ivan Lendl, s’est exprimé sur ce retour. Pour lui, des joueurs comme Murray ou Rafael Nadal se distinguent par leur détermination.
« Ils se battent chaque jour pour réaliser des choses que personne n’a jamais faites auparavant »
Dans une interview accordée au Daily Mail, Ivan Lendl est revenu sur la mentalité de champion d’Andy Murray, qui joue avec une hanche en métal. « Évidemment, c’est une chose incroyable, car personne ne l’a jamais fait auparavant, mais peut‐être cela fait‐il partie de la nouvelle normalité que nous verrons à l’avenir. La médecine est une chose merveilleuse et il est clair que nous avons parcouru un long chemin dans ce domaine. Regardez ce que Rafa a réalisé à l’Open d’Australie, tous ces gars ont une détermination spectaculaire, ils sont comme des bulldogs qui se battent chaque jour pour réaliser des choses que personne n’a jamais faites auparavant » a confié l’ex-numéro 1 mondial, dans des propos relayés par We Love Tennis.