Quelques jours après avoir reçu un beau message de la part de Roger Federer, Rafael Nadal lui a répondu, non sans émotion.
A 35 ans, Rafael Nadal a écrit une nouvelle page de son histoire dimanche dernier. Mené deux sets à zéro, l’Espagnol est allé puiser dans ses réserves pour inverser la situation et battre Daniil Medvedev en 5 sets. Une performance XXL encore plus remarquable sachant que le natif de Majorque n’était pas à 100% physiquement. A cette occasion, Nadal a remporté son 21ème tournoi du Grand Chelem, prenant ainsi le dessus sur Roger Federer et Novak Djokovic, tous deux à 20. Après son sacre, Rafael Nadal a reçu un vibrant hommage de Roger Federer auquel il vient de répondre.
« Nous avons une relation incroyable »
« Cela signifie beaucoup pour moi. Nous avons une relation incroyable, nous avons fait des choses incroyables ensemble. Pour moi, c’est un grand honneur de faire partie de son époque. Ensemble, nous avons apprécié et vécu des moments incroyables de l’histoire de notre sport. Recevoir un tel message de sa part signifie beaucoup pour moi. Je lui souhaite bonne chance, il le sait, et j’espère vraiment qu’on pourra rejouer dans des étapes importantes », a confié Nadal dans des propos relayés par We Love Tennis.