Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le premier adversaire de Djokovic aux JO vit un rêve !

Premier adversaire de Novak Djokovic aux Jeux Olympiques de Tokyo, Hugo Dellien s’est réjoui du prestige de l'affiche avant d’affronter le numéro 1 mondial. 

A deux jours de son entrée en lice aux Jeux Olympiques, Novak Djokovic commence à sentir la pression qui l’entoure autour de son objectif suprême : rafler la médaille d’or. Jamais Djokovic n’a gagné les JO, et dans une saison où rien ne lui résiste, il fait plus que jamais figure de favori. Surtout avec les absences de Rafael Nadal et Roger Federer… Au premier tour, le Serbe affrontera le Bolivien Hugo Dellien. Et ce dernier semble plus heureux que jamais à l’idée d’affronter le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle.

« Pour moi c’est le plus beau rêve de ma vie »

Sur son compte Twitter, Hugo Dellien a évacué toute sa joie avant d’affronter Novak Djokovic. Si beaucoup lui promettent l’enfer, le Bolivien se réjouit plutôt du prestige de l’affiche. «  Certains disent que c’est par malchance que je joue contre le numéro 1 mondial au premier tour ! Je pense et leur dis que lorsque vous êtes entré aux Jeux Olympiques à la dernière minute alors que vous ne pensiez même pas que vous alliez jouer et il s’avère que maintenant vous réalisez votre rêve ultime. Et au cas où il manquait quelque chose pour le rendre vraiment fou, je vais jouer contre le numéro 1 mondial, l’un des meilleurs de l’histoire, pour moi le futur plus grand gagnant de l’histoire du Tennis et qui est maintenant dans le meilleur moment de sa carrière. Je reviens vers vous pour vous demander est‐ce pas de chance ? Pour moi c’est LE PLUS BEAU REVE DE MA VIE !!!!!!! Et le plus beau dans tout ça c’est de voir mon DRAPEAU là!!! Rivaliser et partager avec les meilleurs athlètes du mondeeeee !!!  », a déclaré Dellien dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés