Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gilles Simon annonce la couleur avant les JO !

Gilles Simon sera de la partie pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo cet été. Avant l'entrée en lice de l'équipe de France ce samedi, le Niçois a annoncé la couleur. 

Pour les Jeux Olympiques de Tokyo, l'équipe de France pourra compter sur Gaël Monfils, Gilles Simon, Ugo Humbert, Jérémy Chardy, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut. Convoqué pour disputer les simples, Gilles Simon devra se frotter au Biélorusse Egor Gerasimov ce samedi. Avant de faire son entrée en lice dans la compétition, le Niçois a dévoilé son objectif principal. 

«L'objectif est toujours le même : faire du mieux possible»

« C'est la quatrième fois pour moi. L'objectif est toujours le même : faire du mieux possible. On est habitués à avoir cet objectif qui paraît assez simple et idiot, mais on joue beaucoup. Je vieillis aussi, l'état de forme varie donc d'une semaine à l'autre. Le tableau n'est pas dévalué. C'est toujours dommage quand tous les meilleurs ne sont pas là, mais il reste des joueurs très forts. Il y a une telle densité que tout est dur », a confié Gilles Simon dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés