Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’énorme sortie de Novak Djokovic sur le GOAT !

En cas de victoire lors des Jeux Olympiques, Novak Djokovic aurait de très sérieux arguments pour être considéré comme le GOAT. Toutefois, le numéro 1 ne veut pas entrer dans ces débats là actuellement. 

Avec sa récente victoire à WimbledonNovak Djokovic a frappé très fort, lui qui a déjà remporté l’Open d’Australie et Roland-Garros cette saison. Et grâce à son sacre sur le gazon londonien, le numéro 1 mondial est revenu à la hauteur de Roger Federer et Rafael Nadal dans les livres des records avec 20 sacres en tournoi du Grand Chelem. Mais désormais, c’est un autre objectif qui se dresse devant Djokovic. Avant de prendre la direction de New York pour l’US Open, le Serbe est à Tokyo pour tenter de décrocher la médaille d’or olympique. Et par la même occasion le titre de GOAT

Djokovic, le GOAT ?  

Sur la planète tennis, le débat fait rage au moment de désigner le GOAT, le meilleur de tous les temps, entre Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Forcément, avec un titre olympique, le Serbe aurait un argument de poids à faire valoir. Mais il l’a expliqué, rapporté par Eurosport, Djokovic ne pense pas à ce titre honorifique de GOAT : « Je ne veux pas me comparer à qui que ce soit, ni dépenser mon énergie et mon temps à penser à ce qui pourrait advenir ou pas ». 

Articles liés