Après son élimination en demi-finale de Roland-Garros, Rafael Nadal a annoncé se retirer pendant quelques mois du circuit. L’Espagnol sera de retour début août à Washington, et il s’en réjouit.
Depuis son match épique contre Novak Djokovic en demi-finale de Roland-Garros, on n’a plus vu Rafael Nadal. Déjà juste physiquement sur les courts parisiens, l’Espagnol a préféré faire l’impasse sur la saison sur gazon ainsi que les Jeux Olympiques. Et la date de son retour, on la connaît enfin. Après s’être bien reposé, Rafael Nadal fera son grand retour au début du mois d’août à Washington.
« Je suis ravi de jouer à Washington pour la première fois »
Nadal compte bien se préparer pour l’US Open qui aura lieu du 30 août au 12 septembre. Et pour arriver dans les meilleures conditions possibles, le Majorquin vivra sa première expérience à Washington. De quoi le rendre heureux. « Je suis ravi de jouer à Washington pour la première fois. Je n’y suis jamais allé et c’est un endroit de plus où je voulais aller jouer. Washington sera le meilleur départ pour la tournée américaine. J’ai hâte de revoir mes fans aux États‐Unis, que je n’ai pas revus depuis que j’ai remporté l’US Open 2019 », s’est réjoui Rafael Nadal dans des propos rapportés par We Love Tennis.